Titus Wouda Kuipers nommé Directeur général de Fontem Ventures

Mardi 21 février 2017

Fontem Ventures, propriétaire du leader mondial de produits de vapotage, blu, a nommé Monsieur Titus Wouda Kuipers au poste de Directeur Général.

Avant d’intégrer Fontem Ventures en tant que Directeur général, M. Wouda Kuipers fut Directeur des Opérations de la société Imperial Brands, maison-mère de Fontem. Fort de plus de 25 ans d’expérience dans les domaines du marketing, de la production et de la recherche et développement, la nomination de M. Wouda Kuipers intervient à un moment particulièrement exaltant pour le vapotage et pour la marque blu.

“Je suis ravi de prendre la destinée de Fontem Ventures en main. La société a déjà accompli de très grands progrès : aujourd’hui blu est l’une des marques de produits de vapotage les plus reconnues et Fontem se présente comme l’un des plus fervents défenseurs du vapotage,” déclare le nouveau Directeur général.

“Notre secteur continue de connaitre une évolution rapide. Beaucoup de travail reste à effectuer pour nous assurer une parfaite utilisation et exploitation des dernières technologies, afin d’améliorer de notre gamme de produits et nous permettre de mieux satisfaire les attentes de nos clients.

Dans le contexte d’un marché de la nicotine aux aspects plutôt changeants, il y a beaucoup de débat au sujet de l’avenir des alternatives non-tabagiques, et particulièrement sur l’application de cadres réglementaires appropriés. Je suis convaincu que Fontem Ventures continuera à nourrir ces discussions de manière productive, à investir dans l’innovation produit et la recherche scientifique, et enfin, à répondre aux normes de production les plus strictes, afin d’assurer notre succès à long terme”.

Titus Wouda Kuipers succède à Arthur van Benthem, qui quitte Fontem pour explorer de nouveaux projets.